Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blue-diary.over-blog.com

Rêves et histoires pour le plaisir.

Un si beau matin

Publié le 4 Avril 2019 par Adélie Carpentier

Un couteau dans ma chair, des embouteillages dans ma tête. Fallait-il que cela se termine comme ça ? Je voudrais voyager dans les nuages, la tête à l'envers dans l'ampleur de mes sentiments. Je voudrais que le soleil qui s'y cache me fasse son plus beau sourire enflammé. Je veux m'évaporer en poussière d'étoile et renaître dans tes bras mon chéri. Pourvu que les saignements s'écoulent vite de mon cœur si effroyablement percé. Oh, je vois le temps qui passe dans l'éternité d'une seule seconde. 

C'était un si beau matin. Mais que puis-je y faire à présent ? Je me meurs cette fois. Pourras-tu me rendre hommage pour nos plus beaux moments ? Je veux rire, m'éclipser au bord de tes lèvres, encore renaître... oui, je veux que la fin ressemble à ça, tout au fond de ma tête. Je veux me nourrir de la sève, boire la pluie et m'endormir dans un songe. 

Je m'engouffre maintenant dans le meilleur des gâteaux. Rêves sucrées, mais ma bouche est salée. Le sang y afflue. Que c'est bon ! Mais comment puis-je y résister ? C'était un si beau matin....

Commenter cet article