Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blue-diary.over-blog.com

Rêves et histoires pour le plaisir.

Pas fini

Publié le 9 Février 2019 par Adélie Carpentier

Sandra

Je fus saisie par le froid de Février, nulle femme ne me regarde. Elles badinent sur les trottoirs au milieu comme moi.

Je me rends sur mon lieu de travail. Je suis employée à la société des fertilités. Mon travail consiste à relevé le taux de satisfaction des clientes et le taux de réussite dans l’entreprise de mettre au monde un enfant et bien d’autres choses.

Je commence ma journée à étudier des noms vendeurs. Je donne mon avis. Brandon est un nom qui ne plaira que à celle qui ont connu les sitcom et qui ne peuvent donc plus tomber enceinte. Ce n’est pas ce genre de clientèle improductive que nous visons.

Après mon travail je me rends seule au strip club des environs. Je regarde les corps luisants d’huile et muscles comme saisis à point tel une bonne viande. Je ne savoure pourtant pas, j’observe les usagers. Les hommes ne naissent plus très nombreux mais par chance nous en avons trois qui se pavanent, dansent sans aucune équivoque et je perçois leurs veines derrières le satiné de leur peau. Je respire, hume l’air à grande lampée. Non je n’aime pas cet endroit. Je ne suis là que pour le boulot.

Demain je vais voir Todd car je veux un enfant. Il est grand blond aux yeux bleus de bonne nature... il est à la banque d’envie. J’ai pris mon rendez-vous pour 18h demain. J'ovule en ce moment. J'espère avoir une fille pour qu'elle soit élevée par mes soins et non un garçon pour qu'il soit remis à un centre pour procréateur. Je l’appellerai Sybelle pour le jeu de mot si belle ! Elle n'aura pas besoin de s'occuper d'elle pourtant. Plus vraiment besoin de vanité même si il existe encore des boutique de cosmétique et des esthéticiennes. Maintenant la culture c'est les femmes et pourtant il reste le nucléaire pour nous réchauffer et nous atomiser. La situation économique se borne au capitalisme et les gouvernements sont de fers. Il y a une petite différence peut-être on se masturbe plus qu'auparavant. 

Je m'essaye à regarder au loin pour avoir une vue d'ensemble de ma vie. Je n'ai que 28 ans et déjà je ne trouve rien à me raccrocher qu'à Todd. Je crois que je suis amoureuse même si il est utilisé par nombre d'autres femmes.

En rentrant chez moi je décide d'appeler Sabine ma meilleure amie. Elle sait toujours ce qu'il faut dire dans les moments de transition.

"Allo, salut ma belle", hurlais-je au téléphone.

"Coucou comment vas-tu ?"

"Pas super bien, viens me voir s'il te plait je te ferai plein de chatouilles !"

Plein de chatouille c'était notre code à nous pour dire aide moi, viens me bercer de tes mots. Une demi heure plus tard elle était là. Je lui dis que j'ai choisi Todd pour le bébé. Elle me lance alors que pour l'avoir essayé il n'a rien dans la tête malheureusement. Mais après tout qu'est ce que nous en avions à faire de ce qu'ils ont dans la tête...

Allan

Mayday ! Je m'appelle Allan et je cherche à sortir des fédérations d'engendrement. Je me suis échappé de ma cage dorée il y a peu sans que personne sans aperçoive parce qu'il est rare que l'un de nous décide de s'en aller. La surveillance est maigre et il n'y a pas de barreaux aux fenêtre. Je n'en pouvais plus des gémissements de plaisir et ensuite des plaintes de mes clientes. J'ai été éduqué pour ça mais je ne veux plus le faire. Je suis en train de courir le long d'une voie ferroviaire près d'une forêt. Je ne sais pas ou je vais. Je n'ai jamais vu le dehors d'aussi près, tout me semble étrange. Je dois m'éloigner des femmes sinon c'est retour à la case départ, la police m'aura si l'une d'entre elles les appellent. Je réfléchis un instant et pense à Todd. Je reviens sur mes pas il est très tard les rues sont désertes. Je me dirige vers sa position. Il m'a dit qu'il existait des réseaux clandestins pour se sortir de là. Des femmes qui vous aidez à vous échapper. Moi je ne sais rien, je suis partie après la 10 ème éjaculation de la journée et encore elles ne sont pas toutes fichues d'avoir un enfant et ne cherche même pas à regarder si elles sont stériles. 

Je reprends le chemin à l'envers il est 5h00 du matin tout est fermé. Je prends plusieurs embranchements sans faire attention à ce que l'on me voit. Par un assez grand effort je finis par retrouver le club de Todd, il doit dormir en ce moment. Elles ne se sont toujours pas aperçu de ma disparition, il me reste une chance. Même si je suis complétement déboussolé grâce à Todd je vais pouvoir m'en sortir.

Sandra

Finalement je décidais de ne pas aller à mon rendez-vous.Je n'arrivais pas à fermer l’œil alors je me mis à regarder les affaire de bébé dans les meubles de la chambre adjacente à la mienne. Tout était prévu qu'est ce qui me prend ? J'avais besoin de parler. De parler à l'homme qui allait peut-être me donner ce cadeau. Peut-être n'est t'il pas insensible de savoir qu'il a des enfants et que ça lui coûte.

Je réfléchis, m'embrouille l'esprit et je décidais d'aller au club transita à 5h00 du matin. J'ai un laissé passé assuré avec mon badge de la société des fertilités et elles ne me poseront pas de question, mon travail est très important. Si je dois réveiller Todd pour elles se sera qu'il est défectueux. 

Je pris mon manteau rouge carmin et me rendit sur les lieux en voiture. Je me garais dans la rue Montesquieu. Étonnant qu'il y ait encore des noms d'hommes philosophes dans ces temps ou le règne de la femme fait loi.

Commenter cet article